LES HOMARDS ON S’EN FOUT !

homards

QUE MONSIEUR DE RUGY MANGE DES HOMARDS EST SANS INTÉRÊT

 

Nous sortons à peine d’un soit disant scandale d’Etat qui s’est conclu par la démission de monsieur DE RUGY. Dieu sait que je n’aime pas ce gouvernement et le nano Bonapartounet qui occupe l’Elysée, mais faire un scandale de quelques repas est totalement surréaliste.

Que voulons-nous ? Qu’un président de l’Assemblée Nationale, une des plus haute fonction de la république, reçoive ses invités au McDo pour manger des BigMacs ? Soyons sérieux la fonction dépasse l’homme et l’homme doit incarner la fonction et lorsque le président de l’Assemblée Nationale reçoit c’est le président de la représentativité nationale qui reçoit, c’est la fonction qui reçoit et cela justifie un certain apparat.

Par contre que la BPI ,finance la start up ORNIKAR hauteur de 12 millions d’euros, cela ne choque personne. A ce prix là monsieur DE RUGY peut ingurgiter environ 120 000 kilos de homards ! Bon appétit monsieur.

Et les médias ont fait de l’affaire DE RUGY leur feuilleton de juillet, il faut vraiment que la politique et le journalisme soient tombés bien bas.

En fait l’affaire DE  RUGY n’a qu’un intérêt : faire croire aux français que l’on ne dépense pas leur argent indûment, mais cette affaire qui ne devrait pas en être une n’est rien à côté de dépenses bien plus graves et plus coûteuses. Mais chute il ne faut pas en parler pour ne pas déplaire à Bonapartounet.

Nos médias ne sont pas à la hauteur de leur mission d’information, nos politiques font profil bas de crainte d’être la prochain cible et tout ce petit monde ne parle pas des dossiers essentiels, il ne faut pas dans ces conditions, s’étonner de la désertion des français pour les urnes.

Il me semble urgent que la représentativité nationale fasse sont travail, et pour ce dossier des écoles de conduite, que tous s’interroge du pourquoi l’impôt des français est utilisé pour financer uns start up dont nous savons tous que son seul but est de détruire toute une profession et que ses résultats aux examens du permis de conduire sont nullissimes.  Et dont l’autre but st de détruire le salariat pour le remplacer par des statuts précaires. D’aillieurs ls derniers chiffres du chômage indiquent une baisse du nombre de chômeurs, et en parallèle une augmentation des ….contrats précaires.

J’interpellerai, à la rentrée, les députés sur ce dossier.

 

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>