Aujourd’hui c’est Poisson !

poisson

Oui, pour moi aujourd’hui c’est POISSON !

Il y a des hommes politiques qui ont des idées sur tout et qui les développent sans sortir de leur bureau, entourés de conseillers que l’on ne voit jamais.

Quel homme politique s’est déjà rendu soit à un congrès d’écoles de conduite, soit dans une école de conduite pour comprendre ? Je n’en connais pas.

Lui est venu pour nous connaitre, pour nous découvrir et depuis il nous soutien, sans doute parce que contrairement à d’autres il nous connait vraiement.

Monsieur POISSON est venu l’année dernière au congrès de l’UNIC, il nous a fait l’honneur de faire le déplacement des Yvelines jusqu’à Hyères pour rencontrer la profession. Nous ne l’avions pas invité par hasard, nous l’avions invité du fait qu’il avait été l’orateur de l’opposition lors des débats sur la loi Macron et qu’il nous avait défendu.

Voilà donc un monsieur qui n’hésite pas à aller rencontrer notre profession et à la soutenir. Il n’y en a pas tant que ça des politiques qui nous soutiennent, il me semble donc important de le souligner.

Hier à Carpentras monsieur POISSON, lors d’une réunion publique, à déclarer, je cite : « Cessons de faire porter le chapeau aux auto-écoles sur les délais et couts du permis de conduire. »

Je tenais ici, à l’en remercier et j’apprécierai réellement entendre ce genre de propos par d’autres candidats à la présidentielle quelque soit le parti qu’ils représentent.

A ce sujet l’UNIC a invité monsieur MACRON a son congrès 2016 à Agen. Nous attendons sa réponse et nous verrons s’il ose venir.

Alors tout n’est peut-être pas bon dans le Poisson, mais là j’y vois quand même un met de qualité.

Merci Monsieur POISSON pour votre soutien à notre profession, soutien si rare en ces temps difficile qu’il en est précieux.

 

 

 

2 comments on “Aujourd’hui c’est Poisson !

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>