ANTS, ON AVANCE ON AVANCE !

on avance

ANTS, L’UNIC NE BRASSE PAS DU VENT !

 

Lors de notre entretien avec monsieur Emmanuel BARBE, le 06 décembre, l’UNIC a fait part de ses doléances. Entre autre nous avons demandé la mise en place d’un comité de suivi de la situation, comité de suivi au sein duquel  il y aurait l’ensemble des organisations syndicales et les responsables de l’ANTS. De plus nous avons demandé à être entendu par une personnalité ayant des pouvoirs de décision afin d’avoir des réponses à nos demandes.

Le suite ne s’est pas fait attendre bien longtemps puisque le vendredi 08 décembre nous étions appelés pour être convoqués à une réunion place Beauvau avec le secrétaire général du ministère de l’intérieur. Réunion qui se tiendra le 14 décembre à 17h30.

De plus d’après nos dernières informations le stock de dossiers bloqués se réduit très rapidement et massivement. Là encore nos appels auprès de monsieur BARBE lors de notre congrès, ainsi que l’appel à manifester auront entrainé des réactions rapides et efficaces.

Nous pouvons remercier monsieur BARBE et son équipe pour leur écoute et leur réaction rapide.

Ainsi notre appel à manifester à eu pour effet d’avoir très rapidement un entretien avec monsieur BARBE, entretien qui a induit la réunion du 14 décembre.

Dans cette période de troubles et d’incertitude pour la profession il faut garder notre sang froid et ne pas tout mélanger. Certes l’ANTS ressemble plus à un système réalisé par BRICOLO BRICOLETTE que par des experts en informatique, mais bien souvent les problèmes rencontrés ne viennent pas de la plateforme informatique elle même.

Gageons que nous aurons bientôt passer ce cap si difficile et stressant.

La réunion de ce jour est capitale et nous en attendons des réponses claires, des engagements fermes de la part de nos responsables. Il n’y aura pas de place pour la langue de bois, nous savons que trop de responsables politiques et administratifs en ont la langue bien chargée.

 

 

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>